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Règles du Seigneur des Anneaux :

Les règles officielles seront bientôt sur le site, il faut que je les traduise et il faut aussi et surtout que je pense à les mettre sur le site ;) Patience patience !!!!!

X-list des tournois

Nouvelles Règles de Shadows :
Lurker
Muster
Résistance des compagnons
Les régions
Toil
Cultures de l'ombre

- Lurker :
Un combat qui engage un séide étant Lurker est résolu automatiquement après tous les autres combats.

- Muster :
Au début de votre phase de ralliement, vous pouvez défausser une carte de votre main pour piocher une carte de votre draw deck (cela ne marche qu'une seule fois, bien entendu !).

- Résistance des compagnons :
Chaque compagnon a une résistance à l'anneau et certaines cartes agissent sur eux comme avec les Signets précédement.
Exemple : Tant que vous pouvez désigner un Magicien (comme gandalf), chaque compagnon avec une résistance de 6 ou plus aura un bonus de +1 en force.

- Les régions :
Le sustème de chemin de l'aventure a un peu changé, maintenant il se présente comme ceci :
- sites 1-2-3 : région 1 : côut du site +0 token.
- sites 4-5-6 : région 2 : coût du site +3 tokens.
- sites 7-8-9 : région 3 : coût du site +6 tokens.

Attention !!! Les anciens site ne sont plus utilisables maintenant !!!!!!

- Toil :
Pour chaque personnage de la même culture que vous affaiblissez lorsque vous mettez en jeu ce compagnon, son coût crepusculaire est de -X. X étant désigné sur la carte.
A noter que le fait d'avoir mis "personnage" et non "seîde" laisse sous-entendre que cette capacité se retrouvera seulement du côté des Peuples Libres et pas de celui du Mal !

- Cultures de l'Ombre :
Comme vous avez pu le voir sur les spoilers de shadows, les cultures de l'Ombre ont changées. Elles sont maintenant au nombre de 4, et maintenant elle sont par race, plus comme avant :
- Esprits
- Uruk-Haï
- Orques
- Hommes (et oui, ils ont osés !)